Au Moulin Rose, Challenge, News, Voyage

Je pars à Corfou 🇬🇷 et tous frais payés 😍 avec Au Moulin Rose.

Et oui ce dimanche 13 mai 2018 je décolle ✈️ direction Corfou en Grèce 🇬🇷 avec les copines et sans rien payer. Comment c’est possible ?

J’ai un job de rêve 🤩🤩🤩

Oui car tout cela est possible grâce à mon métier d’Egerie chez Au Moulin Rose 🌹.

Je permets aux femmes de se révéler lors de PinkParty (réunion à domicile). Et Au Moulin Rose me permet de m’épanouir moi même.

Grâce à mon travail, ma motivation j’ai pu réussir mon challenge et gagner ce magnifique voyage 🏝️.

Je regrette pas d’avoir choisit ce statut de Vdi. Je peux ainsi choisir mes horaires de travail, m’occuper de Louise et la voir grandir chaque jour. Et ma société valorise mon travail en m’offrant pleins de challenges à relever pour me faire plaisir.

Vous voulez en savoir plus sur mon métier ? Contactez-moi !

Retrouvez sur le blog mon voyage en détail. Abonnez-vous au blog 😉.

Yaya 😘.

Leave a comment